MENU CLOSE

Trapiche : Parmi les meilleurs vignobles du monde à visiter

Trapiche a été sélectionné dans le Top 50 des meilleurs vignobles du monde 2021, en 18e position, par une prestigieuse académie composée de plus de 500 experts en vin, sommeliers et correspondants de voyage du monde entier. La liste des Top 50 est publiée par William Reed Media.

World’s Best Vineyards a pour objectif de faire connaître des domaines viticoles étonnants à visiter, d’accroître le tourisme viticole et d’encourager les visiteurs potentiels du monde entier à découvrir les meilleurs domaines viticoles du monde.

Ce Prix marque une étape importante dans l’histoire de Trapiche, en reconnaissant ses contributions à l’industrie vinicole argentine et mondiale au cours des 138 dernières années, ainsi que son impact sur l’œnotourisme et la culture locale au cours des dernières décennies.

Cette reconnaissance fait suite à de nombreux autres jalons importants pour son architecture et son paysage au concours Best of wine tourism, Great Wine Capitals, au certificat d’excellence de Trip Advisor et à la médaille d’or du meilleur restaurant vinicole de Mendoza décernée à Espacio Trapiche par le Best of Wine Tourism.

Trapiche offre aux visiteurs la possibilité de vivre deux expériences uniques. D’une part, une expérience de montagne, dans sa cave de Mendoza, et d’autre part, une expérience maritime, dans sa cave située à Chapadmalal, Mar del Plata, à seulement 6 km de la mer.

En savoir plus sur Trapiche : www.trapiche.com.ar

English Français Español

MENU CLOSE

Trapiche: Among World’s Best Vineyards to visit

Trapiche has been selected among the World´s Best Vineyards 2021 Top 50 ranking in the #18 position by a prestigious voting academy made up of over 500 leading wine experts, sommeliers, and travel correspondents from across the globe. The Top 50 list is published by William Reed Media.

World’s Best Vineyards aims to raise the profile of amazing wineries to visit, increase wine tourism, and encourage potential visitors from around the world to explore the best wineries in the world.

This award marks an important milestone in Trapiche´s history, recognizing its contributions to the Argentine and global wine industries over the past 138 years, and its impact on local wine tourism and culture in recent decades.

This acknowledgment follows the achievement of many other important milestones for its Architecture and Landscape at the Best of wine tourism, Great Wine Capitals competition, the Trip Advisor’s Excellence Certificate and Gold Medal as Best Winery Restaurant in Mendoza provided to Espacio Trapiche by the Best of Wine Tourism.

Trapiche offers visitors the opportunity to live two unique experiences. On the one hand, a Mountain Experience, in its Mendoza winery, and on the other hand, a Sea Experience, in its winery located in Chapadmalal, Mar del Plata, just 6 km away from the sea.

Find out more about Trapiche: www.trapiche.com.ar

English Français Español